Forum de habbo.
Administrateurs : sn3p

Forum de habbo.  habbo credits gratuits  habbo credits gratuits 

Présentation, Crédits Hack

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
CyprienWell
Membres Haking Académy.
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-11-2011 à 14:16:54   Voir le profil de CyprienWell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CyprienWell   

Bonjour,

Tout d'abord je me présente .. CyprienWell Membres de
Hacking Académy. Ne vous inquièter pas, je ne risque pas de vous hacker Bref, je suis sur un projet de grand générateur de crédits qui est en cour depuis le : 06/01/2009 . Il se finessera la semaine prochaine !! . Après 3 ans de travail acharnée ... Il va enfin sortire ! . Biensûr ceci est un no-fake. Le Logiciel Sort la semaine prochaine, je vous donne quelque informations ;

Nom Du Logiciel : Haking Génerator Académy Crédits 2011 .

Crée Par : Hacking Académy Et Un Soldat. [@CyprienWell]

Depuis : 3 ans .

Sortie : La Semaine Prochaine !

Type De Logiciel : Non Payant ! [GRATUiiT] .

Voilà .. Je ne peu pas donner plus d'information que cela pour le moment . (Je nes pas totalement fini) Le logiciel sortira, mes manquera de petits détails dans le générateur.

Bref, je vous souhaite un bon jeu. REPONDEZ ViiTE SVP

By Haking Académy.

--------------------
Soldat Hackeur De Haking Académy.

© 1999-2011 Elyass Corporation Oy, DAZO est une marque déposée de Elyass Corporation Oy dans l'Union Européenne, les Etats-Unis, le Japon, la république populaire de Chine et autres juridictions. Tous droits réservés.

By Haking Académy.
Haut de pagePages : 1  

Forum de habbo.  habbo credits gratuits  habbo credits gratuits  Présentation, Crédits HackNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum