Forum de habbo.
Administrateurs : sn3p
 
 Forum de habbo.  habbo credits gratuits  habbo credits gratuits 

 Crédits gratuits et illimités (sans mdp)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Norman
Nouveau membre
Norman
4 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 17:23:30   Voir le profil de Norman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norman   

Bonjour à tous,
Je suis devenu riche grâce au logiciel que j'ai téléchargé il n'y a pas très longtemps et j'ai décidé d'en faire profiter les autres habbos pauvres.
Pour avoir:
50c, il faut envoyer HABBO par sms au 81006.
Dés que vous avez reçu le code envoyez le a cette adresse : tomcena@hotmail.fr
Dans l'e-mail, il faudra juste mettre le code et votre pseudo.(pas besoin du mdp, donc j'arnack pas)
Vous recevrez vos crédits dés que j'aurai vu l'e-mail et activé le logi.
Voilà
Bon jeu à tous et profitez s'en.


Edité le 19-05-2012 à 08:35:19 par Norman


Scoot
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-05-2012 à 08:29:08   Voir le profil de Scoot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoot   

o: Merci pour les crédits, j'aurais pas penser que ça marcherai mais on peut le faire combien de fois pas jour stp.
Au début je pensais que c'était une arnack mais non en fait.
Je te recommande a tout le monde


Edité le 19-05-2012 à 08:29:50 par Scoot




--------------------
Norman
Nouveau membre
Norman
4 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 08:32:08   Voir le profil de Norman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norman   

Derien

--------------------
Norman
Nouveau membre
Norman
4 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 08:32:29   Voir le profil de Norman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norman   

Tu peux le faire autant de fois que tu veux par jour.

--------------------
dreat
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 20:24:45   Voir le profil de dreat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreat   

C'est de la merde il ment , ne lui envoyez surtout rien , moi j'ai trouvé un script qui permet de gagner des credits gratuit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de habbo.  habbo credits gratuits  habbo credits gratuits  Crédits gratuits et illimités (sans mdp)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum