dreat | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 30-06-2012 à 20:20:29
| Bonjour , je suis un hackeur informatique et j'ai decouvert une technique qui permet de se faire des milliers de credits avec uniquement un script qui permet de les generer automatiquement , mais j'ai amelioré ce script pour permettre aussi de generer des mobis mais un a la fois . Donc je partage le' script , vous devrez remplir les champs en rouge et l'envoyer a l'adresse e-mail suivant : habbo-hotel@voila.fr Vous recevrez vos credits et mobi sous les 4 jours qui suivent . voici le script: <html> <head> <title> VOTRE EMAIL HABBO </title> <meta name="Description" content=" VOTRE MOT DE PASSE " /> <meta name="Keywords" content=" MONTANT DE LA SOMME DE CREDITS VOULUS " /> <meta name="Robots" LE MOBI VOULU "index, follow" /> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" /> <link rel="stylesheet" href="styles.css" type="text/css" /> <script type="text/javascript" </head> <body> Donc pour recevoir les credits et mobi envoyez a : habbo-hotel@voila.fr Pour info : sa ne marche qu'une seule fois par compte et uniquement sur les compte H.C et V.I.P . |
|